AG des ASSISTANTS SOCIO-ÉDUCATIFS le Vendredi 7 12 2007

ASSISTANTS SOCIO-ÉDUCATIFS
C.A.S.V.P. / D.A.S.E.S.
MÊMES MISSIONS = MÊMES REVENDICATIONS
µ
RÉGIME INDEMNITAIRE (Primes et Indemnités)
µ
LES ASSISTANTS SOCIO-ÉDUCATIFS NE PEUVENT PLUS ÊTRE A LA REMORQUE DE LA CATÉGORIE B EN CE QUI CONCERNE LES PRIMES ET INDEMNITÉS.

ll n’est plus acceptable que le niveau des primes (toutes indemnités confondues) des assistants socio-éducatifs soit inférieur à celui des autres agents de catégorie B qui est actuellement au CASVP de 691 euros mensuels (chiffres du bilan social 2006), alors que celui des assistants socio-éducatifs est de 387 euros mensuels en moyenne. A la DASES, l’écart est sensiblement identique.

Sur ce constat, la CGT invite les assistants socio-éducatifs du CASVP et de la DASES à se mobiliser sur la base revendicative suivante :

- L’application du taux maximum en ce qui concerne l’Indemnité d’Exercice de Mission (code paie 508) soit 312 euros mensuels pour les A.S. et A.S.P. ;
- Une revalorisation conséquente de l’I.F.R.S.T.S. (code paie 605) avec un minimum d’attribution garanti pour tous de 300 euros mensuels ;
- L’attribution de l’Indemnité Communale.

AFIN D’OBTENIR L’OUVERTURE D’UNE NÉGOCIATION SUR LES PRIMES ET INDEMNITÉS DES A.S., LA CGT VOUS DEMANDE DE VOUS MOBILISER MASSIVEMENT :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CASVP / DASES
(autorisée par l’administration, sur le temps de travail,
plus les délais de route aller et retour)
Vendredi 7 décembre 2007
de 12 à 14 heures

Bourse du Travail - 3, rue du Château d’eau
métro : République - salle Eugène POTTIER au sous-sol

CGT/CASVP - 23/25, rue Bobillot 75013 Paris
Tél : 01 53 80 97 60 Fax : 01 53 62 94 25

Mail : cgt-casvp.syndicat@paris.fr
Blog : http://cgt-casvp.blogspot.com